Devises:
France
  Se connecter  |   Création de Compte   |  
Des milliers de styles de votre achat! the shopping cartPanier: 0 items
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Politique de retour
Juste une remarque: Vous êtes responsable de l'expédition de retour. Toute la marchandise doit être non porté et dans le même état qu'il a été reçu. Les produits doivent être retournés dans la boîte d'origine et / ou de l'emballage. Code-barres inclus dans l'emballage d'origine, vous pouvez nous aider à identifier votre commande vos articles, de sorte que votre compte peut être enregistré avec succès.

Pour retourner votre commande, s'il vous plaît suivre ces étapes simples:

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'élément à retourner (S) numéro de commande.

Vérifiez les éléments à renvoyer de l'ordre de (S). (Cette option ne sont pas disponibles, si votre commande dans les 30 jours au-delà de la plage.)

Puis cliquez sur le "retour de l'élément sélectionné."

Remplir le questionnaire (si vous voulez), puis cliquez sur le bouton rouge qui dit, au fond, «Processus de retour continue."
Les produits doivent être retournés dans la boîte d'origine et / ou de l'emballage. LPN code barre d'origine inclus dans le package, peut nous aider à identifier votre commande vos articles, de sorte que votre compte peut être enregistré avec succès. Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, s'il vous plaît vérifier avec votre réponse email nombre d'impression et votre boîte d'expédition.

De retour à l'adresse de retour apparaît au cours de la dernière page, et un email de confirmation dans votre réponse. Il n'a fourni aucune étiquette. S'il vous plaît donner à avant de choisir l'adresse de livraison express écrit clairement dans votre sac.

Le client est responsable de tous les frais de transport de retour. Une fois votre déclaration traitée, vous recevrez un remboursement du montant de la méthode originale d'articles de retour de paiement paiements rétroactifs. Payer les frais d'expédition sortants ne seront pas remboursés si la commande est retournée.

Cela peut prendre environ deux semaines pour que votre colis en retour nous et j'atteint ?? leur équipe sur le revenu pour le traitement. Vous serez informé par e-mail, une fois votre remboursement a été appliquée.

Nous ferons tout notre possible pour trouver l'article, mais pas une erreur est renvoyée à nous, tout élément (S) de prendre la responsabilité, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de trouver l'article. Nous recommandons ce qui suit: l'information et essayé de retourner le transporteur pour le retour à l'expéditeur du colis / projet, si possible. De plus, contacter le service à la clientèle, de sorte que nous pouvons mettre une alerte dans votre compte.
Retour au sommet